formats
Publié le 11 juin 2011, par dans Blabla.

Le 1er juin, j’ai fini mon petit haut au crochet que je faisais. J’en suis bien contente. Je l’ai commencé le 28 avril, et en fait, j’avais décidé de le faire en taille 3, j’ai tendance à serrer trop quand je fais du crochet (et en fait aussi au tricot) et généralement, en faisant la taille 3, je m’y retrouvais.

Sauf que cette fois-ci, je ne sais pas ce qui s’est passé mais non j’ai crocheté normalement. Du coup, mon top était bien trop grand. J’ai tout démonté sauf le col que j’ai gardé en taille 3 parce que je trouvais qu’il tombait bien ainsi et pour le dos et devant, en deux semaines, je les ai refait en taille 2.

Et cette fois-ci, c’est parfait. C’est parfaitement ma taille, j’en suis ravie. Il est agréable à porter, peut-être que certaines oseraient le porter sans débardeur en-dessous mais personnellement je trouve les motifs trop ouverts pour être porté à même la peau.

Phildar Top au Crochet

Phildar Top au Crochet

Voilà voilà !

Et si vous voulez savoir, j’ai d’ores et déjà commencé un nouveau projet qui est un petit pull à manche courte avec des points fantaisie :)

Rendez-vous sur Hellocoton !